Comme chaque année à Noël avec ma famille on boycotte l'esprit commercial des fêtes..je l'explique comme il faut dans cet article.

Mon cadeau "made hand" de cette année est un sac à tarte que j'ai réalisé très rapidement car très peu de temps (en même pas 1h). J'ai trouvé un tissu matelassé molletonné blanc avec des petites cerises, fraises..(très peu de choix en fait pour ce genre de tissu qui est destiné à des confections pour bébé ; j'ai épargné les éléphant roses, les moutons ou les cerfs..quoi que ça aurait pu être drôle en fait !!) bref revenons à nos cerises :-)

C'est tout simple en fait, un grand rectangle plié en trois avec deux anses..pas très compliqué en soi.

J'ai prié pour que ça tombe pas sur mon frangin cette année car je pense qu'il en aurait pas eu trop d'utilité quoique j'avais au cas où glissé des petites douceurs : 3 pots de marmelade que j'ai fait pour mes macarons (citrons bergamote-passion ; mangue-passion ; framboise-cassis) et aussi les fameux palets aux noix, la recette c'est par ici je pense que ma frangine l'aurait troqué.. elle a aimé le concept ! ;-)

Au final, je suis contente car il va servir, il est tombé entre de bonne main et il va faire bon usage chez Jo, la compagne de mon Papa qui aime la couture dans un premier temps mais aussi cuisiner de bonnes tartes et les amener chez leurs amis, comme quoi..finalement.. le hasard fait bien les choses ;-)

Voici la bête..n'hésitez pas à me laisser votre avis :-)

20161224_175802

20161224_175828