Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clède d'Augusta
La Clède d'Augusta
  • J'ai récupéré chez ma grand mère fournitures, recettes que j'utilise selon mes envies. Bienvenue sur mon blog de couture, tricot, cuisine, en hommage à ma grand mère Augusta. N'hésitez pas à me laisser un petit mot mais soyez indulgent, je suis novice ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 533
Newsletter
20 novembre 2015

Chèche à paillettes

Le froid est pas vraiment là mais l'envie de reprendre le tricot est bien là..j'ai commencé pleins de choses que je finirai peut être..selon mes envies !!! En tout cas ma chèche à paillettes est bien terminée et même adoptée !! ;-)

C'est tout simplement de la laine phil light et paillettes tricotées ensemble avec des aiguilles 9, en jersey ; 160 mailles au départ en faisant une diminution à chaque rang, de chaque coté. Enfin j'ai fait à chaque angle une cordelière et un gland. Et voilà..rien de plus simple !!

Au final, je l'ai fini et étrainé pour mon séjour à Berlin car mon meilleur pot, habitant Berlin m'a dit qu'il faisait super froid..blabla..en fait c'est une légende ou alors ce sont vraiment des chochottes ces Berlinois !!

 

20151119_200922

 

20151119_201204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien voilà..Je l'ai perdu ma chèche..je suis deg, je l'ai pas gardée longtemps au final !! :'( :'( :'( J'espère qu'elle sera vite adoptée et qu'elle apportera un peu de chaleur à quelqu'un !!
Publicité