Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clède d'Augusta
La Clède d'Augusta
  • J'ai récupéré chez ma grand mère fournitures, recettes que j'utilise selon mes envies. Bienvenue sur mon blog de couture, tricot, cuisine, en hommage à ma grand mère Augusta. N'hésitez pas à me laisser un petit mot mais soyez indulgent, je suis novice ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 533
Newsletter
27 décembre 2016

Le bonnet ample

Me voilà de retour pour écrire cet article et présenter le petit dernier..en effet, je n'ai pratiquement rien posté en cette année 2016, faute de temps..déjà que j'arrive à peine à trouver du temps pour mes créa !! Voici le petit dernier un bonnet ample de chez Phildar..évidemment..j'adore leurs modèles !! :-)

Je l'ai réalisé rapidement, tricoté en "Terre neuve" coloris canard avec des aiguilles n°7. J'ai commencé par des côtes 1/1, puis quelques rangs en point de riz et enfin la majorité sont des côtes anglaises contrariées. J'avais jamais tricoté ce point mais il n'ai pas trop compliqué et fait son petit effet !

Voici ce que ça donne au final..

 

IMG_0797

IMG_0793

IMG_0798 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité