Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clède d'Augusta
La Clède d'Augusta
  • J'ai récupéré chez ma grand mère fournitures, recettes que j'utilise selon mes envies. Bienvenue sur mon blog de couture, tricot, cuisine, en hommage à ma grand mère Augusta. N'hésitez pas à me laisser un petit mot mais soyez indulgent, je suis novice ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 533
Newsletter
4 mars 2015

Recette du tartare de Daurade

  • Daurade
  • Avocat
  • Mangue
  • Citron vert
  • Coriandre Fraîche

Couper tout en petits cubes, assaisonner de poivre Timut, de sel, un peu du zeste et le jus du citron vert. Déguster de suite.

Si vous voulez le préparer à l'avance mettre le poisson au dernier moment dans la préparation car l'acidité risque de le cuire.

Vous pouvez le présenter aussi dans une verrine, moi j'ai choisi lors de mon menu de la Saint Valentin un emporte pièce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité